Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
24 février 2010

POUR LA KERMESSE

L'école maternelle de ma number One organise tous les deux ans une kermesse pour financer les sorties et activités pédagogiques. Même si ma miss passe en CP l'an prochain, j'ai tenu à apporter ma modeste contribution:

Des marques page brodés:

060

061

062

049

Photos toujours aussi minables (ben quoi, il n'y a pas d'autres mots) prise avec l'appareil photo du téléphone de mon mari (promis mon zhom, je n'y touche plus !)

Et une étole prise en photo avec l'appareil photo qu'on s'est offert avec Zhom pour la Saint Valention avant que ma tati chérie ne me fasse l'agréable surprise de nous garder les numbers et qu'on puisse ainsi s'offrir une soirée en amoureux et aller voir le film "AVATAR" en 3D. Donc, je reviens à mes mailles et voici la bète :

006

Le point de plus près :

005

Sur mannequin, pour finir :

004

La couleur est bien celle de cette photo ci-dessus.

Et comme je n'aime pas prendre ce qui ne m'appartient pas, les explications se trouvent ici:

http://tricofolk.info/Etole-traditionnelle.html

Voilà, c'est tout pour le moment....

PS: vous avez remarqué les jours qui rallongent ? Hum, que cela fait du bien !

Publicité
Commentaires
S
et ce sourire<br /> bravo<br /> steph
Répondre
T
HOoo ! comme il est beau ce châle-écharpe !
Répondre
T
pour la saint-valentin que ma nièce adorée méritait bien !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Merci pour la petite phrase qui dégage tant de douceur et de gentillesse. Tatie
Répondre
M
Elle est vraiment magnifique cette étole .. Whaooo, un beau travail franchement. Comme tu dis les jours rallongent et le soleil apparait un peu plus, il est grand temps car j'en ai marre du froid.
Répondre
L
bien sympa ces petits marques page :-) et l'étole est très réussie également !! oh que oui j'ai remarqué qu'il fait nuit plus tard, c'est trop cool ;-)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité