Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
2 mars 2010

CA M'ENERVE

Entre Nana (notre chatte de 7 kg) qui squatte mon trendy dès qu'il est à sa portée :

021

Miss tache qui squatte mon lit dès que je laisse la porte de ma chambre ouverte :

019

Ma fille qui me squatte mon ordi dès qu'elle le peut (au passage, remarquez le joyeux bazard que me met ma tribu dans MON bureau) :

020

CA M'ENERVE !!!!

et nous ne parlerons pas du reste, ça, c'est une autre histoire !

Publicité
Commentaires
G
Allez, on est avec toi : zen !!!<br /> Ce sera pire demain...<br /> Euh, non, pardon : ça ira mieux demain. ;)
Répondre
M
Nous avons aussi 4 chats et ils aiment beaucoup "squatter" et ils ont chacun leur petites manies mais bon allez on va dire que c'est la vie .... mais je compatis ! et puis pour l'ordi, il en faut vraiment plusieurs pour être tranquille.
Répondre
C
arfff alors imagine , nous avons 4 chats mais chacun son ordi ;-)une maison pleine de bonheurs !!!! :-)
Répondre
J
Même combat à la maison pour l'ordi et les chats...<br /> Je compatis... ;o)
Répondre
R
et bin didonc oui quelle vie...;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité