Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
5 mars 2010

OUF!

Tout d'abord un grand MERCI à toutes pour vos messages de sympathie suite à mon post précédent. Je crois que je commence à en avoir un peu assez du froid et de ce temps maussade ! Heureusement que les jours commencent à rallonger !

Voici mon pull noir enfin monté et smocké !

J'était un peu nerveuse avant de faire les smocks, j'ai tout marqué, mesuré, compté, contrôlé et recontrôlé et finalement, je ne m'en sors pas si mal. La preuve en images:

011

Et de plus près :

010

Alors, je vous le dis tout de suite, je ne maitrîse pas encore la bète que représente mon APN, donc en vrai le pull est NOIR DE CHEZ NOIR et non cette espèce de gris.

Mon seul regret : avoir tricoté ce pull avec une laine 100% acrylique acheté très très bon marché et il y a très très longtemps dans une grande surface et qui bouloche dès le premier lavage et quelques portages !

Sinon, il est tout doux et c'est évident, je l'adore !!

Bon, maintenant, il n'y a plus qu'à me remettre sur bonbon !

garfield

Publicité
Commentaires
T
c"est pour cela que jen e tricote plus d'acrylique mais super bien reussi tes smocks
Répondre
V
ca me rapelle , il a bien longtemps je m'etais tricotée un super pull en jacquard mais avec une laine 100% acrylique qu'est ce que je l'ai regretté depuis je ne tricote plus d'acrylique !!!!<br /> bisous
Répondre
L
il est très réussi :-)
Répondre
L
Pour info, j'ai déja fini "le symbole perdu"!! Ha ha ha =) Mais j'ai trouvé les dernières pages un peu trop longues à mon goût...<br /> <br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> <br /> Le couz'
Répondre
T
Ah que c'est rageant de voir un tricot fait main boulocher dès le premier lavage... Moi aussi, ça m'a fait le coup, c'est énervant au possible!!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité