Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
19 mars 2010

PAS BIEN

Ben voilà, il y a toujours un truc qui cloche dans mes réalisations. Impossible de fixer le col prévu sur les explications et que je vous montrai précédemment. Soit la tête ne passait pas, soit les coutures étaient mal faites. Enfin, bref, au comble de l'énervement, à la limite de faire un "caca nerveux" parce-que j'avais passé beaucoup de temps sur ce pull et que je le voulais absolument; je me suis décidée, après mûre réflexion, de faire un col tout simple au point mousse et au final, cela n'enlève rien au charme de ce pull.

016

Et le détail des manches:

017

Enfin, le fameux col (allez, rigolez bien !):

027

Voilà, maintenant, il faut vraiment que je m'attaque sérieusement à zig zag ! Et cela fera un pull de plus dans ma garde-robe !

Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce pull !!
Répondre
K
Mais avec ce col tout simple, il est absolument magnifique !!!<br /> le col initialement prévu l'aurait probablement alourdi.<br /> Bravo !
Répondre
S
il est magnifique ce pull...bravo !!
Répondre
C
un très beau travail !!!
Répondre
D
Souvent ça m'arrive de ne pas respecter les explications car ça ne convient pas pour le passage de la tête donc je fais comme bon me semble!<br /> Moi aussi je le trouve trés bien ton col...il est tout simple mais c'est ce qu'il faut pour ton pull! Bravooooooo
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité