Coucou les tricopines,

J'espère que vous allez bien et que vous profittez du soleil printanier qui s'offre à nous...

J'ai fini le bonnet pour la cousine de zhom et en attendant de le lui donner, voici ma number two qui a bien voulu (!?!) servir de mannequin, mais difficile de rester figée à cet âge là :

013

014

Je ne sais pas si vous voyez bien sa tête à bétises, mais je peux vous assurer qu'à la maison, la salle à manger n'a plus d'élément de déco, les cadres ont été remis dans leur carton et les plantes surélevées...

Et le pull pour ma number One a bien avancé aussi. Je recommande vraiment la Fonty 5, c'est vraiment un plaisir à tricoter, c'est notre copine, Elodie, qui me l'avait recommandé et je ne regrette vraiment pas d'avoir suivi ses conseils :

009

Voilà, le dos et le devant sont terminés et montés et j'ai fait le col sur la même base que mon bonbon, c'est-à-dire que j'ai juste fait 3 barres de point mousse et cela rend bien finalement. Je vous montre le point irlandais de plus près, contrairement à ce qu'il n'y paraît, le point a été vraiment très facile à mémoriser :

011

Aller, je vous laisse avec mon adorable number One qui voudrait déjà apprendre à conduire, regardez comme elle est fière sur les genoux de son papa !!

047