Coucou les tricopines,

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche.

Le pull de ma number One en Fonty 5 de chez Elodie avance bien vite avec les aiguilles 5,5.... Même pas mal au poignet !

012

Et comme je ne fais jamais ma coquette, mais que je devrais plus souvent, voici les ballerines qui vont accompagner cette inter-saison (mais il est où le soleil ? j'en ai marre de patauger dans la gadoue !)

015

Et comme c'est dimanche, et que cet après midi, je vous autorise toutes à "glandouiller", voici ce que je lis en ce moment, format "Pocket", très pratique à glisser dans le sac à main  pour lire un peu dans la salle d'attente de chez le dentiste (ouf, normalement, demain, c'est la dernière fois que j'y vais !)

014

"Sept jours pour une éternité" de Marc LEVY:

"Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi. Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents... Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du bien ou du mal gouvernera les hommes. En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose... Que l'ange et le démon se rencontreraient..."

Voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures ...