Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
14 mai 2010

L'ATELIER D'OPHELIE

Pendant les vacances de zhom, j'ai pu me libérer une après -midi entière sans mes numbers adorées pour participer à un atelier de loisirs créatifs que propose la mercerie d'un village juste à côté du mien.

Le blog de "l'atelier d'Ophelie", c'est par ici : http://latelierdophelie.canalblog.com

Et donc d'une part, Mme Corinne (c'est son gentil prénom) organise des ateliers en semaine (le mardi et le jeudi) et un samedi sur deux (et là, je dis Euréka !!! parce que demain, j'y vais)... Et donc la dernière fois, j'ai été initiée au crochet tunisien (bon, là, vous allez faire un tour sur son blog pour voir ce que cela donne). Le tout est qu'arrivée à la maison, pour mettre mon savoir en pratique, j'ai décidé de réaliser un petit sac pour ma number One avec le reste de laine de son pull bleu qu'elle ne veut toujours pas porter (et pourtant, on peut dire que les températures s'y prêtent plus que bien!!!) Donc voilà la bête en images:

005

Bon, si les bordures sont à améliorer, pour un premier ouvrage, je ne le trouve pas trop mal....

Allez, je vous dirai ce que j'ai fait demain.... Qu'il me tarde.... Depuis le temps que je révais d'un groupe sympa pas trop loin de chez moi pour me retrouver pour tricoter, ouf, c'est maintenant chose faite !

Publicité
Commentaires
S
c'est elle qui l'a fait comme une grande !!!!! j'y étais j'ai vu !!!!!<br /> bisous silvia
Répondre
C
trés joli ce petit sac*:*:*:*:*
Répondre
V
super ce que tu as fait , je vais aller voir que quoi retourne le crochet tunisien bisous
Répondre
L
bien sympa cet atelier et tes débuts dans le crochet tunisien :-)
Répondre
M
Rajout : Je viens de faire un tour sur le blog d'Ophélie ... j'adore ses fleurs brodées au ruban ! c'est superbe.
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité