Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
20 mai 2010

DOUCEMENT MAIS SUREMENT

Il avance quand même un peu ...

Et là, vous vous demandez de quoi je vous parle, mais si, mais si, c'est du pull du compagnon de ma tante. Il est enfin sorti de son hibernation (du lit de ma tata !) et donc on a enfin pu le lui présenter et cela a l'air d'aller. Il ne reste plus maintenant qu'à le finitionner, la preuve en images :

003

Ca, c'est pour le corps du dos et voici le haut du devant :

004

Au passage, vous remarquerez ma superbe toile cirée pour protéger la table de la salle à manger n'est-ce-pas ?

Allez, je vous laisse avec cette citation:

Le bonheur suprême de la vie est la conviction d'être aimé pour soi-même ou plus exactement en dépit de soi-même (V. HUGO)

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien aussi tricoter des rayures, j'ai l'impression d'avancer plus vite dans mon travail. Ce pull est très sympa et je pense qu'il va beaucoup plaire à son propriétaire bien chanceux.
Répondre
C
tu es motivée , pas rapide à faire les pulls pour ces grands messieurs :-)
Répondre
B
Il va être sympa, ce pull avec ces rayures, qui évitent la monotonie du jersey.<br /> Les pulls d'homme sont toujours looongs à tricoter.<br /> Bon courage, avec la chaleur qui fait aujourd'hui.<br /> Bisous
Répondre
J
ça avance tranquilement...<br /> Victor, il nous l'a joué philo' sur ce coup !!
Répondre
R
ooh oui cela avance bien...;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité