Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
3 juin 2010

LOIN DU TRICOT

Coucou les filles ,

Ben oui, point de tricot aujourd'hui, mais des états de mes avancées autres que tricotesques, tout d'abord le secrétaire de ma salle à manger commencé il y a fort longtemps est désormais fini, peint, et vernis et je ne vous dis pas comme il est beau :

022

Puis voilà ce qui a retenu toute mon attention ces derniers temps !

012

Ben oui, j'ai planté un potager toute seule comme une grande mais très sommaire; radis, concombre et courgettes... C'est surtout pour Juju car cette année, on n'était pas trop motivé avec zhom et finalement une fois que tout est planté, on n'est pas du tout déçu du résultat. Bien sûr, comme on n'est pas des ingrats dans la babafamily, on remercie au passage notre voisin qui nous a bien labouré la terre avec son tracteur !

Et des fleurs ont aussi été plantées pour égayer notre terrasse:

015

Regardez comme ma Juju s'en occupe bien (ne faites pas attention à la maconnerie, ce sont les dernières finitions du mur de la terrasse pour empêcher Mariane de "fuguer") :

015

Et en prime, parce-qu'elle a réalisé un rêve qui lui tenait beaucoup à coeur, voici Juju à cheval pour la première fois de sa vie !

004

Son émerveillement restera gravé en moi pour longtemps... Bon, allez , maintenant, je vous reprendre mes aiguilles quand même !

Publicité
Commentaires
R
oui didonc cela s'occupe bien dans la famille babafamily...joli le meuble...et chouette chouette un potager...hummmm
Répondre
J
Hé bien dis-donc, ça chôme pas chez la Babafamily !!<br /> Whaou ! quel boulot !!
Répondre
C
il est beau ton secrétaire, sacré boulot !!!! même un p'tit potager c'est sympa :-) très artistique l'arrosage chez toi ;-)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité