Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
14 juin 2010

UNE HISTOIRE DE CARRES

Coucou les filles,

Précédemment, je vous avais dit que je commencais à apprendre le crochet chez Ophélie (merci à Corinne pour sa patience) et depuis, je me suis un peu entraînée à la maison (et, ma cocotte, si tu veux faire une couverture, tu peux passer  à la vitesse supérieure !). Voilà ce que cela donne !

032

Bien sûr, l'idée de rentrer les fils me rend déjà malade, mais je me dis que c'est un bon moyen d'éradiquer des pelotes...

Et puis, j'ai toujours rêvé d'avoir une couverture comme ça, qui rappelle bien les années "seventies". L'avantage aussi, c'est que ces carrés sont vite faits et qu'on peu emporter l'ouvrage facilement dans son sac. D'autre part, quand on s'arrête, on s'y retrouve vite et il suffit de changer souvent de couleur pour briser la monotonie....

Allez, je vous laisse !

Publicité
Commentaires
O
très jolis début! courage pour le rentré des fils, et je suis d'accord avec Cathy, faut y rentrer au fur et à mesure!
Répondre
C
rentre les au fur et à mesure sinon gare a l'indigestion :-) tu es bien partie !!!
Répondre
S
Il faut un début à tout ... on devient vite addict aux carrés !je repasserai pour le résultat final !
Répondre
P
beau début disdonc.<br /> <br /> heu, ben j'vais profiter du post de beatricote je ne connaissais pas cette technique pour rentrer les fils.<br /> <br /> à plus bisous
Répondre
L
bon carrés !
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité