Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
18 juin 2010

SUPER LONG TRENDY CHALE

Coucou les filles,

Je ne sais pas si on peut encore l'appeler "TRENDY CHALE", mais ma chose est désormais terminée, regardez un peu comme elle traine majestueusement sur mon sol....

008

Puis essayage sur la bête, en pyjama compte tenu de l'heure tardive à laquelle la photo a été prise....

009

Ca, c'était pour la version longue, et voici la version courte, attachée dans le dos et on ne voit même pas le noeud....

011

Et voilà ce que cela donne de devant :

012

Hum, en voilà un qui va bien me tenir chaud pour ces soirées un peu frisquettes du moment !!!

Publicité
Commentaires
V
coucou ma belle j'ai ressorti mes aiguilles avec dessus le trendy de l'année derniere qui n'est toujours pas fini !!!!! que c'est long !!!! peus tu me redonner les dimenssions ..... bisous et merci
Répondre
V
coucou ma belle j'ai ressorti mes aiguilles avec dessus le trendy de l'année derniere qui n'est toujours pas fini !!!!! que c'est long !!!! peus tu me redonner les dimenssions ..... bisous et merci
Répondre
V
coucou ma belle j'ai ressorti mes aiguilles avec dessus le trendy de l'année derniere qui n'est toujours pas fini !!!!! que c'est long !!!! peus tu me redonner les dimenssions ..... bisous et merci
Répondre
V
coucou ma belle j'ai ressorti mes aiguilles avec dessus le trendy de l'année derniere qui n'est toujours pas fini !!!!! que c'est long !!!! peus tu me redonner les dimenssions ..... bisous et merci
Répondre
V
coucou ma belle j'ai ressorti mes aiguilles avec dessus le trendy de l'année derniere qui n'est toujours pas fini !!!!! que c'est long !!!! peus tu me redonner les dimenssions ..... bisous et merci
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité