Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
24 juin 2010

le pull de l'atelier d'Ophelie

Cela faisait bien longtemps que je ne vous en avais pas parlé de celui-là, si, si, vous vous rappelez, il est issu du dernier catalogue de chez "Cheval Blanc":

023

Ben moi, j'ai fini le dos composé de torsades et de jersey envers :

017

Et hop, un petit coup d'oeil aux torsades, photos toujours maussades car prises de nuit, il faudrait que je les prenne plutôt en pleine journée !

019

Mais c'est  un peu la course en ce moment, la preuve en images :

035

Je crois qu'elles sont un peu HS les filles de la Babafamily, une petite cure de sommeil s'impose, ah la la !!!!

Et encore, heureusement que depuis hier, le soleil est revenu, parce-que ma number One désespérait de ne pouvoir sortir les tenues d'été (débardeurs , shorts et compagne!!)

Publicité
Commentaires
P
Sympa ce pull de Cheval Blanc. Je crois que ma prochaine commande ce fil sera pour eux : BdF est décidément trop chère !!
Répondre
V
le pull va etre super beau et les loulouttes qui n'en peuvent plus les povrettes !!!! bisous
Répondre
I
ça avance bien super
Répondre
C
les vacances approchent à grands pas !!!!!
Répondre
R
et bin jolies torsades adorables...jolies...et bin tant mieux si le soleil est la...plus personne va dormir..;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité