Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
3 juillet 2010

LE PULL DU ZHOM DE MA TATA

Le voilà, porté par mon zhom qui a bien voulu me servir de mannequin, il est finitionné et bien comme il faut.

On excuse la pause un peu pataude, mais c'était tard et il avait un peu chaud là....

010

Regardez un peu comme ces coutures sont parfaites. Oui, oui, j'ose le dire parce que c'est la première fois que je fais des coutures aussi propres. Merci à Corinne de chez Ophélie qui m'a bien apprise comment faire. Ah ! il n'y a pas à dire, vive la transmission des savoirs !

018

Et pour finir, voici le roman qui m'aura occupé tout le mois de Juin : "Si tu m'abandonnes" de Nora ROBERTS

019

" Meilleure négociatrice de crise de la police de Savannah, le lieutenant Phoebe MacNamara passe son temps à libérer des otages ou à convaincre un forcené de relâcher son épouse, tout en jonglant avec une vie privée pour le moins mouvementée. Mais lorsque la jeune femme est agressée au sein même du commissariat, son assurance vacille. Devant une série de messages qui en veulent à sa vie, elle n'aura d'autre choix que d'affronter ses peurs les plus enfouies".

Ben bof, pas assez d'actions et beaucoup trop de l'eau de rose si vous voyez ce que je veux dire. Non, ce ne sera pas THE roman à lire absolument cet été....

Allez, comme je dis toujours, la suite au prochain épisode et bonnes vacances aux chers bambins et et vous toutes !

Publicité
Commentaires
O
bravo pour ce très joli pull!
Répondre
B
félicitations pour avoir tricoter et fini le pull d'homme. Le jersey envers est original et tout la donne d'un pull qui aurait pu être classique s'il avait été en jersey endroit. Tu as bien fait. Les couleurs se marient bien ensemble, et le propriétaire sera bien content de l'avoir pour cet hiver.<br /> Félicitations aussi pour le mannequin qui a réusi à porter le pull par cette chaleur torride d'en ce moment.
Répondre
M
2 félicitations, une pour toi pour ce joli pull et l'autre pour le mannequin qui a tenu sous cette chaleur !
Répondre
S
il est superbe
Répondre
R
et bin didonc tout un pull...ouah superbe!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité