Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
6 juillet 2010

MA MERE S'EST ETEINTE AUJOURD'HUI

Voilà, tout est dit dans le titre. A 15H42, mon portable a sonné et mon père m'a annoncé la triste nouvelle. J'ai cru qu'il se trompait, que maman était juste profondément endormie. Elle l'était, pour ne jamais se réveiller. Elle nous a quitté à deux jours de mon anniversaire. Je ne lui en veux pas, elle souffrait trop. Maintenant, je vacille entre peine et délivrance, entre chagrin et amertume....

Nous l'enterrons demain.

On peut dire que dorénavant, je n'aime pas l'ETE, signe pour moi de maladie, tristesse et chagrin........

Publicité
Commentaires
S
je suis de tout coeur avec toi<br /> courage<br /> amitiees steph
Répondre
M
Courage à toi et aux tiens, c'est toujours difficile de voir partir quelqu'un que l'on aime mais il faut aussi penser que désormais elle ne souffre plus. Je prie pour vous.
Répondre
V
et bien ma pauvre quelle nouvelle je pense biena toi courage sonia
Répondre
S
toutes mes condoléances<br /> je suis de tout coeur avec toi
Répondre
O
toutes mes condoléances... je pense bien à toi et à ta famille... courage pour cet après midi... je suis de tout coeur avec toi! bises
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité