Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
7 juillet 2010

CE MATIN

Je me suis réveillée avec les calins de ma number One venue me rejoindre dans mon lit. Et brutalement, la réalité m'a rattrapée, on enterre maman cet après-midi. Je ne sais pas où je trouverai la force de l'accompagner, parce que ce matin, je n'ai qu'une envie, me rendormir et rêver..... d'une autre vie, avec moins de combats et de souffrance !

et on annonce une journée caniculaire !

Décidement, JE N'AIME PAS L'ETE .....

Publicité
Commentaires
K
je suis vraiment desolee - toutes mes pensees sont avec toi....
Répondre
C
je te fais de gros bisous......et te serre très fort dans mes bras.......
Répondre
S
Sonia,<br /> Je viens d'apprendre le malheur qui vous frappe ta famille et toi. Je voulais te dire tout mon soutiens dans cette dure épreuve, l'absence est une chose déroutante qu il faut apprivoiser petit à petit, sois forte et si tu as besoin d'un peu de réconfort nous pourrions nous retrouver autour d'une table pour crocheter....... je t'embrasse bien tendrement.<br /> Silvia
Répondre
S
tu vas être triste pendant un bon moment , moi c'est décembre qui me fait peur , j'ai perdu un bébé puis une grande fille de 23 ans en décembre , <br /> Donne la chance au temps de t,aider à sicatriser ta blessure.Essaye de t'occuper ,<br /> Je suis certaine que ta mère n'a jamais été aussi présente dans ton coeur et ta tête , alors est elle avec toi???? on hérite toujours de quelque chose de notre mère , moi je sais que le plus bel héritage qu'elle m'a laissé , c'est des doigts d'or, et sa passion pour le tricot . Quand je tricote , elle m'accompagne , comme je tricote tout le temps ,elle vit en moi. <br /> Ce soir tu dois être si triste , je te fais de gros calins , et de gros bisous et ne t'en fais pas, la douleur va s'estomper doucement un jour à la fois.<br /> Jocelyne la Québécoise pure laine
Répondre
O
De tout coeur avec toi ...
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité