Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
27 juillet 2010

PLUS FORT QUE LE DOUTE DE NICCI FRENCH

C'est le roman que je viens juste de terminer, mais je ne peux pas vous le montrer en photo car je l'ai prêté à la tante de mon mari de Marseille et du coup, j'ai carrément oublié de le prendre en photo.

Il est sorti en mai 2010.

Une vraie tuerie, non, non , pas dans le sens littéral du terme, mais c'est le livre qu'on ne lache plus....

C'est l'histoire de Ellie qui apprend que son mari vient de mourir dans un accident de voiture. Le hic, c'est qu'il y avait une femme dans la voiture.... Tout le monde croit qu'il était avec sa maîtresse, mais elle, non. Petit à petit, elle va essayer de reconstituer la journée de son mari, usurpant l'identité de sa meilleure amie, fouillant dans la vie de la défunte.... Jusqu'à cotoyer la folie... Tout ça pourquoi ?

Vous le saurez en ouvrant ce livre.....

La prochaine fois, je reviens avec du tricot et des news de mon jardin !

Publicité
Commentaires
S
Comme Cerise : j'aime bien Nicci French mais je ne connais pas celui-là !
Répondre
M
Je note dans un coin de ma mémoire (bien creuse en ce moment!)car tu sais nous donner envie de le lire........
Répondre
L
je retiens ce livre. il a l'air palpitant. merci!
Répondre
I
je retiens donc ce titre
Répondre
C
J'aime bien les livres de Nicci French ! Mais celui-là je ne le connais pas.
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité