Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
4 août 2010

UN ENCOURS DE MOINS

Il a été plaisant à faire, il est joli à porter, enfin quand les températures me le permettront, je l'ai lavé et bloqué.....

Bref , pas convaincue du tout ! Ce n'est pas du tout que j'ai quelquechose à reprocher à la laine de chez Cheval Blanc, mais je crois que le coton, ce n'est franchement pas mon truc, j'ai un problème avec cette matière, une mésentente cordiale.... Il faudrait peut être que je trouve un jour un modèle qui me réconciliera avec cette matière, mais là, pour l'instant, non ! Pas convaincue du tout...

En plus, comme en ce moment, le moral n'est pas au beau fixe (mais bon, il est quand même entrain de remonter), cela fait longtemps que je n'ai pas suivi un atelier chez Ophélie, donc j'ai cousu le col toute seule comme une grande, et je ne suis vraiment pas satisfaite du montage, la preuve en images, (c'était AVANT de rentrer tout les fils):

127

Mais allez, hauts les coeurs, regardez un peu la main verte que j'ai (allez, ca y est, je me la pète maintenant !), mes courgettes sont trop jolies et les fleurs, un vrai délice pour les yeux :

003   004  014  015 013

Allez, la suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
E
Il est joli ce pull!<br /> bravo pour tes fleurs et tes courgettes!
Répondre
L
Il est vraiment joli ce pull! <br /> <br /> Malheureusement le coton c'est soit on aime soit on déteste...
Répondre
R
bin il a l'air tout zoly ce pull...oui il y a des laines comme ca...en tout cas de bien belles fleurs...cela pousse comme ton moral..;o)
Répondre
B
Ton pull est magnifique !<br /> C'est parce qu'il est par terre que tu as cette image négative de lui. Enfiles-le et prends-toi en photo avec. La différence sera éclatante, tu verras. L'été est la saison du coton, mais il faut le porter sur soi pour avoir une idée. J'ai souvent eu les mêmes idées que toi. Portes-le ton pull, et vas même travailler avec. Tu vas recevoir plein de compliments, tu verras. La flatterie aide beaucoup au moral. N'oublies pas que c'est toi qu'il l'a fait pour toi, te faire plaisir.<br /> Allez Sonia, une photo avec ton pull sur toi.<br /> Gros bisous.
Répondre
P
C'est vrai que le coton parfois "pendouille" un peu. J'ai été déçue par certains modèles, surtout quand ils sont long ou le fil épais.
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité