Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
7 août 2010

LA GLANDOUILLE

Je ne tricote pas beaucoup en ce moment.... C'est un CONSTAT !

Je pourrai vous faire sortir la larmette qui tue : oui, j'ai repris le travail, j'ai deux enfants en bas âge qui ont besoin de beaucoup d'attention, le linge à laver et à repasser, la maison à entretenir, la popotte à préparer .... Bref, le temps de rien...

Ce n'est pas faux mais ce n'est pas totalement vrai non plus.

Le hic, c'est que depuis 15 jours, on a fait découvrir aux filles the BEACH, oui, et elles adorent ça, bon, c'est clair, ne m'imaginez pas comme une crêpe sur ma serviette, non, non, pas le temps !!! Parce-que mes numbers, elles courent, donc je cours aussi, toujours derrière elles !!!! et on se régale... Du pur bonheur, la preuve en images :

087

Alors oui, j'ai essayé de prendre mon crochet et des pelotes pour faire des granny carré pour ma granny couverture, mais je ne vous raconte pas, le sable se met partout et ce n'est vraiment pas agréable !

Allez, je vous laisse, je vais aller reprendre mes aiguilles quand même ! Mais avant une petite dernière quand même !

101

Publicité
Commentaires
L
Profitez bien de la plage! <br /> <br /> Bon courage pour le boulot par contre.
Répondre
P
Ah la plage avec les loustics... Pas le temps de s'affaler sur la serviette ni de crocheter!!
Répondre
O
profites bien! ça fait du bien de faire autre chose de temps en temps! ;)
Répondre
E
Profites au maximum de tes puces,le temps passe si vite.moi ils sont grands et je regrette ces moments là.
Répondre
V
les moments a la plage font de beaux souvenirs, profite bien.
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité