Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
10 août 2010

JE SUIS TRISTE

Coucou les filles,

Je ne vais pas apporter de la bonne humeur aujourd'hui...

Voilà, s'il y a quelques jours, le moral commencait à remonter par la force des choses et la vivacité de mes filles, aujourd'hui, il est de nouveau en dessous du seuil !

Mon père a été hospitalisé ce matin pour arithmie... Bien que son cardiologue me garantisse que ses jours ne soient évidemment pas en danger et qu'il mette ça sur le compte du week end un peu trop remuant que mon père a passé chez la belle famille de mon frère (qui est d'ailleurs abonné au répondeur aujourd'hui, tiens, comme toujours !) et sur le compte du contre-coup, ben là, j'en ai marre de baigner dans la maladie, la tristesse....

Je n'ai pas le temps de tricoter et mes aiguilles me manquent, je suis toujours soucieuse et triste et il faut toujours faire que cela va bien et qu'on est la plus heureuse du monde parce-qu'on a un mari, deux enfants, une maison et un travail !

Ben oui, mais ce n'est pas toujours aussi facile, je suis épuisée, j'ai l'impression que les années passent à la vitesse de la lumière et j'ai peur de me réveiller un jour et de me dire : IL EST TROP TARD !

Et j'ai l'impression que personne ne me comprend, je n'entend qu'un seul mot :TU DOIS mais JE NE PEUX PLUS.

Je voudrai être tranquille, juste m'occuper de mes enfants, mon zhom, ma maison et mon boulot et c'est tout !

Bon, je vais aller me détendre parce que là, je reconnais qu'il y a de quoi mettre le bourdon à mes tricopines adorées... Mais il faut bien que j'en parle à quelqu'un sinon, je crois que je vais exploser ce soir !

Donc je reviens après une bonne année nuit de sommeil avec des news tricotesques !

Publicité
Commentaires
S
Oh si moi je te comprends ... et pour cause ...<br /> Il le faut, et pourtant, il arrive un moment où l'on ne PEUT plus ...<br /> Je compatie ... et partage avec toi le peu d'énergie qu'il me reste ;-)
Répondre
O
courage! tu as raison de partager avec nous ta tristesse. J'espère que nos petits messages t'apporteront du réconfort et que ton papa ira vite mieux.<br /> Gros bisous
Répondre
E
Courage,c'est un mauvais moment à passer et tu as raison de te confier.<br /> gros bisous.<br /> edith
Répondre
S
je te comprends bien, et tu as raison de te confier.<br /> Le mieux c'est de trouver des petits bonheurs, pour mieux affronter la vie et ses surprises...<br /> Et puis si tu as besoin n'hésite pas ;-)
Répondre
D
T'inquiètes, je te comprend!!<br /> C'est vraiment pas facile tout ça et j'éspère de tout coeur que ton papa va vite se rétablir!<br /> Tu sais, ça fait du bien d'en parler et de dire de temps en temps qu'on en a marre, ras le bol...tout le monde à des états d'âme, des sentiments et c'est normal de ne pas se sentir bien parfois...c'est belle et bien mon cas à l'heure actuelle (pour d'autres circonstances biensur) donc je compatis!!!<br /> Pleins de gros bisous de réconfort.
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité