Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
13 août 2010

MERCI

Juste un petit mot pour vous dire un grand merci pour vos messages qui ont bien rechargés mes batteries !

Mon père va mieux, il est toujours hospitalisé mais hors de danger, et ils le gardent un peu car son cardiologue pense qu'il a un peu le contre-coup du décès de ma maman. Mais il a bon moral.

Merci à vous toutes de m'avoir soutenu dans ces moments difficiles.

Je reviens dès que canalblog voudra bien me prendre les photos avec le cartable de ma number One, le colis de chez Elodie, qui a du arriver à bon port cette nuit (elle et sa famille, pas le colis, même que moi, je savais depuis longtemps où elle allait et même que les gens qui lui ont laissé de méchants messages sur son blog, ben en ce vendredi 13, je leur jette un sort, na ! parce-qu'Elodie, elle est trop virtuellement sympa !), et mon tricot qui avance dangereusement par rapport au nombre de pelotes qu'il me reste !

Et pour finir, c'est vendredi 13 aujourd'hui, donc pensez à jouer au jeu hasard (évidemment, si vous gagnez les 3/4 de la somme me reviendront de droit !). Moi, si je gagne (il faudrait pour cela au préalable que je joue !), et ben je m'achèterai de la belle laine et me ferai des beaux pulls avec ! na ! et tampis pour les études des filles et .... Ouh, ouh, eh, babafamily, tu rêves là ! ouais, je vais me faire un bon café et retourner à mes dossiers !

Bon week end à toutes et que les aiguilles chauffent !

Publicité
Commentaires
E
Contente que tu ailles mieux!
Répondre
V
J'arrive après, mais je suis contente que les nouvelles soient bonnes. Prend soin de toi.
Répondre
B
Je suis contente de savoir que ton se porte mieux. Du coup, c'est toi qui aller mieux aussi. Le système des vases communiquants.<br /> Quant au vendredi 13, je ne suis pas superstitieuse du tout, c'est un jour comme un autre. Je n'ai jamais tenté ma chance dans des jeux de sort, j'ai trop les pieds sur terre.<br /> Bon après-midi.<br /> Bisous
Répondre
O
heureuse de lire que ça va mieux!<br /> Tu as raison pour elodie, c'est une fille géniale!<br /> Quant à moi, je ne vais pas jouer... pas veinarde la fille! ;)
Répondre
P
Contente de lire que ça va mieux. Le vendredi 13, j'ai essayé, j'y crois pas. Le seul moyen que j'ai trouvé jusqu'à présent pour gagner de l'argent, ben c'est de travailler ! LOL
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité