Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
27 août 2010

CA Y EST !

Coucou les tricopines !

J'espère que vos préparatifs pour la rentrée se passent bien ! Alors, pour vous montrer que je ne glandouille quand même pas toujours, voici les deux carrés faits avec la laine de chez mart-maille. com... D'ailleurs, au passage, Elodie, je t'attend toujours avec ta nouvelle coupe de cheveux !

012

Et puis ma commande est arrivée hier, comme prévu, la preuve en images :

013

Le CD ROM dans lequel j'y ai trouvé 2 modèles que je pense me faire, de l'Alaska pour finir le pull que j'ai en commande et de la laine Eclair car je ne désespère pas de me tricoter la BETE ci-dessous, ben oui, elle me plaît trop mais j'avais eu beaucoup de mésaventures avec la laine mèche préconisée qui est repartie chez son expéditeur, alors du coup, je me dis qu'en ECLAIR, cela ne sera pas trop mal, car j'aime vraiment ce modèle.

015

Je ne l'ai pas commencé encore car j'ai sur le feu donc la couverture en granny, autre chose donc j'ai oublié de prendre la photo, le pull en commande qui a bien avancé hier soir (j'ai fini la première manche et commencé le seconde, assemblé le corps, donc on peut dire que ça avance). Donc j'ai atteint mon maximum de 3 encours. Vous rajoutez à cela deux ourlets de jeans à faire, l'un pour moi (ben oui, quand on perd 7 kgs, on perd aussi les pantalons, donc renouvellement de garde robe s'impose, moi qui déteste ça) et l'autre pour la cousine de mon mari, alias "Miss SMS", je n'ai jamais vu une ado envoyer et recevoir autant de textos....

Et bien sûr, le reste, le travail, la famille, le ménage et la popaute...

Bon, allez d'ailleurs, il faut que j'y retourne !

dfb

Publicité
Commentaires
J
tout ce qu'il faut pour occuper les mimines !!<br /> j'ai hâte d'en voir plus !!
Répondre
M
super tes carrés!
Répondre
M
Ces carrés sont très sympas dis donc ! et ce pull assymétrique va être tout joli. Bonne rentrée.
Répondre
K
on dirait que tu as du pain sur la planche....
Répondre
V
ah le rythme n'est plus le meme en travaillant !! je suis quand meme vos avancés a toutes mais pas forcement le temps de repondre a tous les articles .... mais je vois quand meme ce que vous faites bisous
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité