Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
3 septembre 2010

C'EST FAIT !

Coucou les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que ça y est, ma number one a fait sa rentrée au CP hier, cela c'est bien passé, j'ai pu poser ma journée, promis, je vous mettrai les photos ce week - end. Qu'elle faisait grande avec son premier vrai cartable et comme elle était jolie. Donc vous l'aurez compris, j'ai pris 10 cheveux blancs d'un coup ce matin !

Du coup, hier j'en ai profitté pendant la sieste de ma number two pour avancer le pull que j'ai en commande, la preuve en images :

025

Voilà, comme dirait l'autre, il n'y a plus qu'à ! s'attaquer aux finitions, ce que j'aime le moins faire ! Mais bon,  allez, quand faut y aller, peut être que je le ferai lundi soir, car sur France 4, il y a un de mes films préférés : FANTOMAS CONTRE SCOTLAND YARD ! Quoi, c'est ringard, pas du tout ! j'adore les voir et revoir, cela me détend !

Et chose promise, chose due, voilà en images le début d'un nouvel encours : une housse de coussin au crochetr, mais là, je crochète avec un crochet n°3, alors que la grannie couverture, c'est avec un crochet N°4.

021

Voilà, c'est tout pour le moment !

Bon week end à vous toutes !

Publicité
Commentaires
E
oh! quel joli rose et beau projet, vivement la suite.<br /> Bise
Répondre
P
Moi aussi j'adore Fantomas, on se les repasse souvent à la maison, et même pas honte ! Na !
Répondre
O
contente de lire que sa rentrée s'est bien passée!<br /> Bon courage pour les finitions!
Répondre
M
Dur dur pour une maman la première rentrée. Ça m'est arrivée il y a bien longtemps mais je n'ai pas oubliée. Maintenant je vois mes filles vivrent ces difficiles moments avec leurs progénitures.<br /> Tu vas voir tu vas t'y faire et même que certains dimanche tu auras hâte au lundi matin..............<br /> Bonne chance à toi<br /> bzzz
Répondre
L
toi aussi tu as fait la rentrée du CP !! c'est vrai que cela fait tout drôle de les voir parmi les "grands". ils grandissent si vite. joli les début de la housse.
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité