Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
7 septembre 2010

L'avantage de la rentrée scolaire

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vos petits loups ont pris le rythme de l'Ecole. L'avantage, c'est que les enfants se couchent tôt. Ben oui, ayant fait appel cet été à des baby-sitters à domicile (alias cousin et cousine), les miss avaient pris le rythme vacance (je me lève tard donc je me couche tard), ce qui ne me laissait pas trop le loisir de me mettre à mes travaux d'aiguilles favoris. Désormais, mes numbers sont couchées au plus tard vers 20h30. Sinon, le matin, elles sont impossibles à lever. Du coup, cela me laisse 2 voire 3 bonnes heures pour tricoter en paix et en harmonie avec les ronflements de zhom moi-même. En plus, hier, il y avait THE film qu'on attendait toutes, alias "fantomas contre Scotland Yard" avec les célèbres Luis de Funès et Jean Marais et je ne vous dis, c'est l'extase totale entre le film, mon ouvrage, les ronflements de zhom et un bon thé  !

Donc du coup, mon crochet a bien chauffé, j'ai fini le premier carré pour ma housse de coussin, au crochet n°3, sinon, ce ne serait pas rigolo, la preuve en images :

031

Et j'ai tout de suite mis son jumeau sur les rails, bon d'accord, au début, ca va vite, la preuve en images aussi, parce que ce matin, du coup, avant de partir, j'avais 5 minutes à moi, et rien qu'à moi !

024

Et comme on est toutes des super gentilles, on va faire un tour sur le blog de Béa, par içi:

http://beatricote.canalblog.com

Parce-qu'elle s'est fait un tour de rein et qu'elle est allitée et qu'elle déteste ça.

Alors on lui laisse pleins de coms pour lui remonter le moral !

Allez, zou, à bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
C
je vois que tu es super motivée pour ton coussin !!!! le CP c'est un cap importnt pour ta fille et toi :-)
Répondre
M
OH! chez vous aussi il y a des ronflements. Le mien fait la lecture sauf qu'il ne tourne pas les pages. Sinon il tient la télécommande.........au cas où elle déciderait de se sauver.
Répondre
V
De belles avancées.
Répondre
L
C'est vrai qu'on retrouve des soirées tranquilles!
Répondre
S
les vacances n'ont pas toujours du bon pour les travaux manuels
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité