Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
21 septembre 2010

EN COLERE !

Petit message coup de gueule !!!!!

Ben oui, cela m'arrive parfois ! Compte tenu que ma granny couverture m'a considérablement vidé mon stock (si, si, je me suis retrouvé sans assez de pelotes pour me faire un pull, alors ! ). Profitant que mon zhom s'achète un nouveau jeu playstation, j'ai couru au magasin Phildar juste en face et j'ai profité de quelques offres promotionnelles :

008

Une pelote de canasta rouge, pour essayer le rendu et surtout j'avais une idée très précise et quelques pelotes de quiétude à un prix dérisoire:

009

idem pour ce lot là mais je ne me rappelle plus ce que c'est :

010

Et c'est là que le bas blesse ! J'ai trois pelotes qui ne sont pas du même bain, la vendeuse qui me les a donné ne m'a même pas prévenue et quand je l'ai appelé, elle ne voyait vraiment pas quel était mon problème. Quand je lui ai demandé si elle avait déjà tricoté, elle m'a juste répondu un peu sèchement (un peu beaucoup même !) qu'elle était vendeuse en prêt à porter ! Super.... Bon, je vais relativiser quand même, il faut bien, ce sera pour ma granny couverture et voilà....

Heureusement que le lot d'IMPACT 3,5, lui, est correct, sinon, .....

011

Et comme la maffre continue, j'ai beaucoup de mal avec le jacquard du pull de Mariane, je ne peux pas vous le montrer car la grand-mère de mon mari qui est venue dimanche passer la journée avec nous , m'a tout simplement conseillé de tout défaire ! Ce que j'ai fait, mais je n'ai pas pensé à prendre la photo, comme une idiote !

Et le coeur est devenu un losange tout moche, en plus, je pense que je suis mal partie pour la construction du devant, donc à voir !

La suite au prochain épisode, mais bon....

Sinon, je peux vous dire que vous pouvez foncer si vous hésitez à faire des granny couverture, la mienne, tout le monde se l'arrache déjà, le zhom devant la télé le soir, les filles dans la voiture le matin car il commence à faire froid. par contre, elle commence à être grande, il me faut un peu plus d'une pelote de laine pour faire un tour complet !

Promis, les photos bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Tu as une bonne quantité, de quoi tricoter cet hiver!<br /> Pour ma part, pas mal de problèmes avec Phildar ces derniers temps. Dernier en date sur la laine Pompon XXL (quand même 9,95€ la pelote) : une moitié de la pelote inutilisable, car complètement dédoublée! En magasin on m'a envoyée sur les roses et sur internet on ne m'a même pas répondu. Pour moi, Phildar c'est bel et bien fini!
Répondre
S
que de laine bon tricot a bientot steph
Répondre
E
Super stock, tu va bien t'amuser.
Répondre
O
courage pour ton jacquart... moi aussi, j'ai du mal avec cette technique!<br /> Pour Phildar, cherche pas, plus ça va, plus les phildar deviennent des magasins de pret-à-porter.<br /> Je comprend ta colère! ma madame Phildar était super, mais elle ne vendait presque plus de laine, donc elle a arrêté. C'était une tricoteuse et elle était super au niveau des bains, comme des conseils! Mais chez mes parents, les vendeuses n'y connaissaient rien et en plus, les clientes de laine étaient très mal reçues contrairement aux clientes du pret-à-porter (d'ailleurs elles aussi ont arrêté la laine!). De plus, je trouve leur laine chère et la qualité est moins bonne que d'autres marques! Du coup, Phildar a perdu 2 clientes, ma mère et moi... Je fini mes stocks de phildar et après, fini!!!
Répondre
P
ah c'est rageant quand même pour le bain des pelotes!!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité