Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
27 septembre 2010

CASSEROLE N°3

Vous avez dit raté, ben oui, mesdames... Je vous parlai déjà de mes désastres au niveau du jacquard du pull coeur de Mariane, ben voilà. Etape de dégradation N°1 : le coeur était devenu losange. Regardez :

050

Oui, ben voilà, les points sont vraiment trop irréguliers, la tension n'est pas la même du tout entre le fil rose et le fil bleu et en plus, le losage est tout petit au niveau du poitrail, on dirait plus une mauvaise tache qu'autre chose.

En plus, le col est trop, trop petit, même les poupons n'arrivent pas à passer leur tête....

051

Et pour finir, regardez un peu l'horreur avec ce relevé de mailles servant à faire le col, quelle honte !

049

Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais ce qui est sûr, c'est que c'est une vraie casserole et que ce pull n'est pas portable du tout, donc retour à l'état de pelotes, boursnif et ce n'est pas faute d'y avoir mis tout mon coeur !!!!

Bon, puisque c'est comme ça, je retourne à ma granny, na ! ou je vais m'en chercher un autre encours, tiens !

Publicité
Commentaires
O
zut! ça arrive des tricots galères!!!
Répondre
M
Mince, c'est ralant!
Répondre
K
rho!la poisse!
Répondre
V
Courage, le prochain sera mieux
Répondre
M
Ce sont des choses qui arrivent. Ne te décourage pas le prochain n'en sera que plus beau.<br /> Bonne chance ma belle
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité