Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
30 septembre 2010

APRES LE DESASTRE, LE RECONFORT

Coucou les filles

Après avoir enterré au fin fond du jardin de ma mémoire, le fameux pull coeur de Mariane, j'ai donc vaillamment continué ma granny couverture, regardez un peu :

053

Et les détails de la bordure !

054

Un vrai crochet détente, enfin quand je peux y mettre la main dessus car on peut dire qu'elle n'est même pas terminée et elle voyage déjà beaucoup. Je m'explique, le matin , imaginez Mariane, toute endormie en pyjama et gros manteau, avec bien sûr doudou et tétine accrochés au bec et qui me tend la couverture en me disant "j'ai froid". Donc je mets mes filles dans la voiture et je les couvre avec ma granny. Le soir, je la range dans mon panier à ouvrage et quand je la sors, une fois que les filles sont couchées, c'est mon zhom qui me la prend pour se couvrir. Je sens qu'il va m'en falloir d'autres car Juju m'en a déjà commandé pour son lit et Mariane a, en ce moment, la manie de couvrir ses poupons....

Et pour me détendre et ne pas rester fachée avec les aiguilles à tricoter , j'ai repris un nouvel encours, c'est la tunique BDF en idéal avec plein de couleurs de je ne sais plus quelle année, voici mes débuts :

042

Elle est réalisée en aiguilles 3 pour les côtes et 3,5 pour le jersey et je la tricote en Pingofine de Pingouin que j'ai acheté hier pour me remonter le moral parce-que je le vaux bien !   

Voilà, la suite au prochain épisode !!!!

Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle et a l'air bien douillette!<br /> A bientôt
Répondre
O
oh qu'elle est belle! <br /> t'as bien raison pour la laine, rien de tel pour se remonter le moral!!!
Répondre
S
Tu m'as donné envie et j'ai commencé un carré ;-)
Répondre
S
Tu m'as donné envie et j'ai commencé un carré ;-)
Répondre
M
bravo pour ta couverture Granny, elle est très réussie et très belle
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité