Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
15 octobre 2010

TAXE FONCIERE

Avis aux tricopines propriétaires =

C'est aujourd'hui le dernier jour pour payer votre taxe foncière.

On peut toujours rêver que notre Gouvernement, dans sa grandeur d'âme de relance économique, nous propose de ne pas payer la taxe en échange de l'achat de pelotes de laine ....

Pffff, on peut toujours rêver !!!!!

Et si je vous dis que la semaine dernière, je me suis pris une amende de 2 points et de 22 € parce-que j'étais au portable au volant, c'était mérité mais bon.......

Je sens que je vais beaucoup tricoter ce week-end !!! cela va me remonter le moral à défaut de remonter mon compte bancaire...

La bise !

Publicité
Commentaires
E
On n'arrete pas de payer ras le bol!!!<br /> Avec les 22 euros,tu aurais pu t'acheter de la laine.
Répondre
O
Nous c'est la taxe d'hbitation... sans compter la facture d'eau qui va arriver et le fioul qu'on a fait rentrer... pfff... marre de tous ces gros paiements!!!<br /> Je vais te soutenir dans ton week-end tricot! et le pompon, j'ai une ado (même si je l'adore!) en plus de mes filles ce week-end alors que mon zhom part à la pêche... pffffff...
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité