Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
28 octobre 2010

Pas raisonnable du tout !

Ben, je suis comme vous, nà ! j'adore multiplier mes encours et en ce moment, mon cerveau fourmille et les journées raccourcissent et..... Bon bref, pas d'excuses pour le coup, alors voilà où en est rendu mon desert tricotique :

010

Et comme je n'avance pas assez vite, samedi dernier, j'ai assisté à un atelier d'Ophélie chez ma mercière préférée et j'ai commencé à apprendre ça, THE fourche , bon d'accord, ce n'est pas celle de compétition, mais c'est la gamme débutante, voilà, on va dire ça comme ça !

SAM_1093

Et croyez moi, cela monte super vite !

Et comme il fait super froid à mon bureau, voici ce que je me suis offerte chez Elodie

http://mart-maille.com

Allez y faire un tour, il y a plein de choses sympa dans sa boutique:

SAM_1121

Ce qu'elle sont mimis et regardez une fois portées :

SAM_1122

Et je ne vous refai pas le blabla habituel sur Elodie qu'on connaît toutes maintenant, un colis livré en temps et en heure même pendant les grêves, le tout bien emballé, enfin bref, comme d'hab quoi !

Allez, je vous laisse, la suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
K
elles sont super sympas ces mitaines en rouge et noir!
Répondre
O
courage pour ton désert! ;) moi aussi je faisais d'autres choses en même temps sinon je devenais folle!<br /> Oui, Elodie est vraiment super! elles sont très belles ces mitaines!
Répondre
S
Waouw! Elles sont trop belles ces mitaines!
Répondre
S
Tu as raison les encours c'est bon pour la santée;-)<br /> Dis donc, avec tes jolies mitaines rouges tu me fait penser à la mère Noël ^^
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité