Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
1 novembre 2010

HERITAGE

Coucou les filles,

Aujourd'hui, c'est la Toussaint. Vous qui me suivez depuis quelques temps vous comprenez à quel point aujourd'hui est un jour particulier pour moi.... quelle tristesse à 31 ans d'aller voir sa maman au cimetière et de n'avoir à l'écho de son chagrin que le silence et le froid....

J'avais ce matin besoin de faire un petit retour aux sources chez mes parents. Il est vrai qu'en principe j'évite de trop fouiller dans les tiroirs par respect pour mon papa tout d'abord et pour éviter de raviver des souvenirs encore douloureux de cette maman partie beaucoup trop tôt. Mais j'avais besoin de prendre quelquechose d'elle d'un peu particulier, je voulais garder d'elle la passion du fil qu'elle m'avait inculqué tout au long de mon enfance et voici ce que j'ai ramené chez moi:

SAM_1115

Des rubans, son dès à coudre et son fil à broder si cher à ses yeux. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais j'en ferai quelquechose qui me restera longtemps... Et j'ai aussi trouvé ça :

SAM_1118

La boîte est tellement ancienne que je suppose qu'elle devait la tenir elle-même de sa grand-mère maternelle qui lui a tout appris:

SAM_1120

Au passage, si quelqu'un peut me dire à quoi sert l'objet de droite tout blanc, elle est la bienvenue dans les coms.

Allez, je vous laisse avec une pensée chaleureuse à vous toutes qui aujourd'hui pleurez la perte d'un être cher....

Publicité
Commentaires
S
Même très en retard je te comprends si bien...
Répondre
E
Je suis de tout coeur avec toi,j'ai perdu ma maman trés jeune aussi.
Répondre
S
de tout coeur avec toi moi ussi j ai perdue ma maman trop tot bisous steph
Répondre
M
A droite c'est une navette pour remplir de fil.....
Répondre
A
Une période difficile à traverser pour toi. Que de souvenirs cette boîte pourrait raconter. Pour l'objet de droite, idem que les autres, c'est pour bobiner du fil dessus, parfois de la laine pour faire du jacquard.
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité