Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
8 novembre 2010

COUPABLE

Regardez cette accusée qui tient dans sa main l'objet du flagrant délit :

SAM_1107

Et voilà la faute : ben oui, madame a voulu couper un fil qui dépassait, et voilà le résultat:

SAM_1109

Et c'est reparti pou un tour de racommodage de ma pauvre granny. Heureusement que ma number two est dans sa période un peu plus calme, elle s'est endormie hier soir avant même que je n'ai eu le temps de la couvrir et d'éteindre la lumière....

SAM_1104

Regardez ces petits petons, ils sont à croquer, mais vite, je vais les couvrir.... Bou, que c'est triste l'hiver !!!!

Publicité
Commentaires
B
C'est exactement au même endroit que l'autre carré. Vérifie sur l'envers si tous tes fils sont bien rentrés, au besoin si le fil est court aides-toi d'un crochet pour bien le passer sous les brides.<br /> Cela partait d'une bonne intention au départ. Tes filles aiment cette couverture. La grande voudrait faire comme toi : crocheter des carrés !<br /> Fais uns mini couverture pour sa poupée ou pour celle de la plus jeune qui aime se promener avec un poupon.<br /> Bon courage, ma belle.<br /> Bisous
Répondre
D
Ohhhh ça donne envie de faire tout pleins de bisous à ces petits petons... :o)<br /> Ahhhh...la coquine la number Two...elle a voulu se rendre utile et bingo...un trou!<br /> ça me fait penser à une anecdote quand j'étais petite: un jour j'ai voulu aider ma maman à repasser son linge pendant qu'elle était occupée à autre chose et j'ai tout simplement pris un sous vêtement en dentelle pour le repasser...et je te laisse imaginer l'état du sous vêtement après avoir passé un apte de temps sous le fer à repasser lol :o)<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
P
Ca partait d'une bonne intention ! Tu devrais essayer de lui apprendre le tricot ou le crochet ?
Répondre
R
oooh bin elle voulait aider...;o)...en tout cas bon rattrapage...;o)..et quelle puce endormie..;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité