Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
19 novembre 2010

DES NOUVEAUX !!

Ben oui, comme vous pouvez le remarquer, Babamama a besoin de changements en ce moment, donc voici ma nouvelle housse pour mes accessoires, trop mimi :

SAM_1217

Il y a de la place, tout y rentre et je peux encore en mettre:

SAM_1218

Quand je parle de nouveaux, je parle de nouveaux encours bien sûr, voici un projet de couettou pour les cheveux à la fourche :

SAM_1211

J'adore la fourche, cela détend et c'est fou comme ça monte vite, j'ai plein d'idées en tête, les doigts qui démangent et le temps qui manque ! et, pardon pour la photo, mais un nouveau mis sur les aiguilles pour ma number One, qui, cette fois-ci, a bien réfléchi à la forme et à la couleur et elle a décrété que c'était bon, il lui plaisait :

SAM_1224

C'est tricoté en laine Eclair de Bergere de France, avec des aiguilles n°5, alors pour sûr, cela monte vite ! Le seul inconvénient, le fil est très soyeux et brillant et du coup, cela met moins les torsades en valeur, un peu dommage, mais il est joli et plaît pour l'instant à la miss, alors, c'est le principal :

SAM_1208

Allez, je vous laisse, j'ai du monde à souper demain soir  et mon zhom est d'astreinte, pfffff !

Bon week end à vous et faites bien chauffer les aiguilles !

Publicité
Commentaires
P
Superbes encours ! Pas de "chauffage d'aiguilles" pour moi mais un week end dans le berry et une commande de laine passée via des amis en angleterre !
Répondre
E
Il est super chouette ce nouveau modèle et la couleur est géniale!
Répondre
K
trop jolie ta trousse!!!!
Répondre
S
Un "couettou" ?? je suis curieuse de voir ça ;-)<br /> Il est drôlement chouette ton nouveau tricot, super couleur en plus !
Répondre
C
je trouve qu'en photo ,elles ressortent bien les torsades :-) on dirait un grand porte-monnaie cette jolie trousse !!!!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité