Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
23 novembre 2010

ON AVANCE ... COMME ON PEUT !

Coucou les tricopines,

J'espère que vous allez bien et que vous commencez une bonne semaine. Moi, c'est la déprime totale, lol. Entre le travail, la famille, le ménage, le chien et tout et tout, mes aiguilles dépriment dans leur panier et moi, je déprime de ne pas avoir le temps de les manier, boursnif ! ! ! !

Enfin, bref, parlons un peu de tricot, cela nous changera un peu les idées, j'ai quand même un peu pu avancer le pull de Juliette, le dos est terminé, alors bien sûr, attention au torticolis, car la fatigue aidant, je suis toujours aussi nulle pour prendre les photos !

SAM_1220

et j'ai un peu commencé le devant, ben oui, c'est qu'avec des aiguilles n°5, cela monte vite !

SAM_1221

J'ai aussi terminé le couettou à la fourche, regardez comme il est joliment mis en valeur par ma superbe mannequin !

SAM_1237

Et de dos :

SAM_1238

L'avantage, c'est qu'elle ne bouge pas et ne rale pas quand je mets trois heures pour prendre la bonne photo, remarquez que même là, je n'ai pas fait un entourage propre, regardez la barbie (ou plutôt ses jambes en l'air) laissée trainer par ma number one !

Allez, je vous laisse, demain c'est mercredi, le réveil ne sonnera pas trop tôt (merci mes numbers), donc j'espère pouvoir tricoter ce soir !

Publicité
Commentaires
E
Il est va être trés joli ce pull!
Répondre
M
Il va être très beau ce pull! allez courage, ça va revenir tout doucement.
Répondre
I
oh de bien jolies torsades
Répondre
O
il va être très beau ce pull!<br /> Génial ce couettou!!! J'espère que tu as pu dormir un peu plus que moi, ma grande est excitée comme une puce car elle va cet aprèm faire l'anniversaire d'une de ces copines avec toutes sa bande de copines de l'année dernière...
Répondre
M
Il va être magnifique ce pull. Bravo
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité