Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
30 novembre 2010

AVIS AUX JEUNES PARENTS : CELA PEUT VOUS ARRIVER

Juste un rapide message, car il faut, selon moi et c'est tout l'intérêt de la blogosphère, que l'expérience des unes serve aux autres !

Mariane, ma number two, est tombée de son lit avant-hier soir. Elle a un lit à barreaux standard, comme tout le monde et cela faisait déjà quelques fois qu'on la surprenait à essayer d'enjamber la barrière latérale, pour descendre.

Cette nuit-là, elle est arrivée à enjamber, mais elle s'est très mal réceptionnée.

Bilan : une GROSSSSSSSE FRAYEUR pour les parents, (en plus, juste au moment où je m'installais pour reprendre les aiguilles laissées à l'abandon depuis une semaine !), des pleurs pour la miss, une grosse bosse au front, une joue en feu et un poignet très endolori.

Donc, faites attention si vos bambins commencent à vouloir enjamber la barrière latérale, il serait peut-être temps de prévoir un changement de lit avant qu'un malheur n'arrive.

Pour nous, plus de peurs que de mal, mais cela aurait pu être plus grave, heureusement que son lit est au milieu de la chambre, avec rien autour.

Sur ce, j'espère pouvoir reprendre les aiguilles ce soir, il serait temps !

Publicité
Commentaires
T
ta fille c'est une petite cascadeuse<br /> <br /> j'espere qu'elle va mieux<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ouf, plus de peur que de mal. Mon 1er était pareil<br /> on avait envisagé de mettre un filet audessu, mais ça faisait trop prison !!!!
Répondre
O
aïe! j'imagine ta frayeur, on a en a eu une comme ça il y a peu... ma grande a fait monté ma petite sur son lit (qui est en hauteur...) et elle l'a poussé par dessus bord... ma pauvre puce est tombée direct sur le cheval à bascul et a eu vraiment beaucoup de chance, juste une énorme bosse sur le front!!! du coup, maintenant, interdit de monter sur ce lit sauf pour dormir!!! J'ai vraiment eu la peur de ma vie ce jour là!!!
Répondre
S
ça arrive à presque tous les enfants<br /> les filles avaient un lit à barreaux avec un coté coulissant bien moins haut à escalader<br /> l'idée de la couverture est bien aussi
Répondre
S
Heureusement, plus de peur que de mal. Mais tu fais bien d'en parler, un accident est trop vite arrivé!<br /> Bisous
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité