Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
10 décembre 2010

MARE NOSTRUM

oups, j'ai fait une erreur de manipulation informatique et je ne m'en rend compte que maintenant ! Oups, désolée....

Voici donc un petit aperçu de ce que nous avons vu dimanche dernier à MONTPELLIER, à l'aquarium "Mare Nostrum":

SAM_1272

des charmants poisson, jamais vus pour la plupart, dans de jolis aquariums qui font rêver !

SAM_1285

Juju bravant la tempête pour de vrai, même que j'ai dû sortir avec Mariane, tellement elle avait peur, c'est que ça tangait aussi un peu et il y avait beaucoup d'eau et de bruit, une vrai tempête, quoi !

SAM_1298

Bienvenu dans "happy feet" en vrai, même qu'on les a vu manger !

Et evidemment,a vec tout ça, mes encours n'avancent pas !

Publicité
Commentaires
S
Très sympa comme balade ! Bisous
Répondre
P
Sympa cette visite. Ici j'ai fais Brest et La Rochelle. Forcément, avec un mon fils aîné, impossible de ne pas les visiter !
Répondre
B
Une bien belle ballade, qui a dû beaucoup plaire à tes filles.<br /> Tes encours, ne t'inquiètes pas, ils t'ont attendus bien au chaud, chez toi. <br /> Mais, la ballade valait le coup.<br /> Bisous
Répondre
R
et bin de bien jolis poissons...sympa ta visite a montpellier..;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité