Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
22 décembre 2010

Je ne sais pas...

Ce que j'ai depuis ce week end, ou bien si c'est la sieste de samedi après-midi qui m'a rechargé les batteries (ben oui, 3 heures, quand même), mais en voilà un qui a envie de finir l'année en beauté !

SAM_1388

Ce sera peut-être le cadeau du 31 décembre ?

Et puis voilà un nouvel encours commencé samedi dernier chez ma cops Corine lors d'un de ses ateliers :

SAM_1378

Oui, oui, oui, vous n'hallucinez pas, j'ai même appris à tricoter en rond, ben c'est comme tout, pas bien compliqué, il faut juste une aide précieuse et le courage de se lancer....

C'est le sac de chez Drop Désign, mais la photo que j'ai faite était vraiment trop moche, alors la suite au prochain épisode...

SAM_1379

Ca, c'est pour que vous voyez combien je suis téméraire, puisque en plus de tricoter en rond pour la première fois de ma vie, le modèle a aussi des torsades, sinon, ce ne serait pas assez rigolo !

Bon, allez, je vous laisse ! Parce-que c'est mercredi aujourd'hui, le zhom est en congès depuis le début de semaine et on part vendredi à Marseille pour fêter Noël donc inutile de vous dire qu'aujourd'hui, j'ai du pain sur la planche !

Publicité
Commentaires
B
Très beaux travaux qui ont vite avancés, dis donc ! Bravo !<br /> Le travail en rond n'est donc pas si difficile que ça, alors ?<br /> On n'y devient très accroc, car il n'y a plus de coutures à faire !<br /> Passez de bonnes fêtes.<br /> Bisous
Répondre
S
bonnes fetes de fin d annees stephanie
Répondre
P
Tu verras, quand on a commencé le tricot en rond, on devient vite accro ! Joyeux Noêl !
Répondre
S
En rond et des torsades, la totale quoi !! Ce sac promet d'être très beau.<br /> Bisous
Répondre
O
Je croise les doigts pour que tn pull tunique soit fini avant la fi de l'année! ;)<br /> Il va être superbe ton sac! bravo pour t'être lancée dans le tricot en rond et les torsades!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité