Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
24 décembre 2010

LES CRECHES ITALIENNES

Coucou les tricopines,

j'espère que vous allez bien et que les préparatifs pour Noël avancent bien. ne vous prenez pas trop la tête, l'essentiel, c'est d'être ensemble !

Hier, nous sommes allés en ville voir les illuminations de Noël, et nous avons fait un long arrêt aux crèches italiennes, toujours aussi magnifiques, la preuve en images :

SAM_1430

                                           

SAM_1421

Ci-dessus, la crèche est à taille humaine et je ne vous dis pas labeauté des tissus de la robe de Marie !

SAM_1415

La préférée de Juliette :

SAM_1426

Celle de mon zhom :

SAM_1430

Encore une autre :

SAM_1436

Je vous souhaite à toutes de passer un Joyeux Noël. Pour ma part, le mien va être un peu morose, ben oui, c'est le premier Noël sans maman et sa place est vide. Mon frère n'a encore une fois pas du tout joué le jeu et mon papa va se retrouver tout seul. ben oui, moi je vais chez ma belle-famille car mon frère avait dit qu'il le prendrait pour Noêl et finalement non ! C'est pas grave, comme dit Papa, on a l'habitude !

Mais bon, heureusement que le sourire de mes deux princesses et l'amour de mon mari m'obligent à ne pas regarder en arrière et à aller de l'avant !

Publicité
Commentaires
C
je te remercie <br /> je te souhaite à toi et ta family de bonnes fêtes <br /> de fin d'année il faut en profiter !<br /> j'ai déjà essayé de t'envoyer des messages sans<br /> succès<br /> je te fais de gros bisous <br /> à bientôt
Répondre
S
Ah oui là il y a de la crèche ;-)<br /> Une maman en moins c'est pas facile, mais comme tu le dis tu es toi aussi une maman, et tes petites princesses compte sur toi.<br /> Je t'envoie plein d'affection et je m'amuse à penser que nos mamans discutent ensemble de là haut...
Répondre
R
oooh zut flute..pas moyen de faire une webcan...zut flute...en tout cas bin quand meme beau noel...
Répondre
M
C'est vraiment joli ces crèches. Je suis de tout coeur avec toi, moi je viens de perdre mon Papa, il est décédé il y a 3 jours. Je n'ai maintenant plus de famille par chance que j'ai la mienne, je Profiterai donc de mes filles et de mes petits enfants. Joyeux Noël
Répondre
S
Elles sont magnifiques ces crèches !<br /> Passe un bon réveillon!<br /> Joyeux Noël à toute ta famille !<br /> Bisous
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité