Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
31 décembre 2010

DERNIER MESSAGE DE L'ANNEE 2010

Allez viens, c'est bientôt la fin .....

et oui, dernier jour de l'année 2010. Encore une année difficile... et pourtant aussi annonciatrice d'un nouveau départ...

Il y a d'abord eu au niveau tricotesque la décision d'oser sans avoir peur des casseroles, défi réussi, je porte encore avec plaisir bonbon rose, j'ai appris à crocheter (ma granny, chère et tendre granny), tricoter en rond, à la fourche....

Il y a ensuite eu mon nouveau job et le renaissance de la working mum qui a renoué avec les "je suis en retard" casi-permanents, les horaires des garderies et nounou... Mais que cela fait du bien de reprendre la vie active (=sociale).

Enfin et surtout, il y a eu le décès de ma maman après sa longue infirmité. Je savais depuis ce début d'année qu'elle ne passerait pas les fêtes avec nous, mais quelle cruauté de la perdre à 2 jours de mon anniversaire, sans avoir été là pour lui tenir la main une dernière fois..... Je n'aurai jamais pensé vivre son départ avec autant de tristesse et de douleur.... Pas de révolte ni de sentiment d'injustice, juste une grande peine que rien ne pouvait consoler... Connaître les affres de la dépression et enfin, trouver un médecin qui vous comprenne. Avec l'amour de mon mari et de mes enfants, j'ai pu tout surmonter, mais aussi, je pris conscience qu'il fallait aussi que je pense plus à moi car la vie peut vite basculer....

Donc 2011 sera une nouvelle année, point de résolutions içi, quoique, juste une:

ETRE MOI ET OSER DIRE QUE J'EXISTE

bonne_annee_2

Publicité
Commentaires
R
oh oui j'espere que 2011 te sera toute douce! sisisis....
Répondre
D
C'est vrai que la vie nous réserve parfois de mauvaise surprise...mais c'est la vie...<br /> Tout pleins de bonne choses pour 2011 ;)<br /> Bises!
Répondre
C
merci , reçois tous mes voeux pour cette nouvelle année !!!!!
Répondre
S
Beaucoup d'amour avec du temps pour aller mieux pour cette nouvelle année ... bisous
Répondre
V
Je souhaite également que cette nouvelle année soit plus douce.
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité