Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
3 janvier 2011

POUR MARIANE

Coucou les tricopines,

J'espère que vous allez bien, et que vous avez doucement repris le chemin de vos activités...

Moi, nouvelle année rime avec nouvel encours (ah, ah, ah, la bonne excuse !!!!). donc voici la photo du modèle :

SAM_1449

Voici mes modestes débuts :

SAM_1448

Ben oui, je sais, la couleur est un peu foncée, mais bon, après tout, au moins, les taches ne se verront pas !!!!!!

Allez, je retourne à mes dossiers !

Bonne journée à vous toutes  et au passage, bon anniversaire à mon cousin !

Publicité
Commentaires
D
Tu as raison pour la couleur! ;)<br /> En tout cas ça m'a l'air joli comme point (ce sont des jours ou des touches de couleurs...je ne vois pas bien?) <br /> Bises
Répondre
E
J'aime beaucoup la couleur et puis il n'y a aucune loi qui oblige à toujours habiller les bébés avec des couleurs layette ;-)
Répondre
V
Alors, bon courage.
Répondre
P
Oui, tu as raison, parce que les taches sur le blanc, bonjour les dégâts !!! Bonne année aussi
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité