Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
4 janvier 2011

RESOLUTIONS 2011

Ben oui, tout le monde en parle alors pourquoi pas moi ?

Tout d'abord, ETRE MOI ET LE CLAMER HAUT ET FORT. J'en ai marre de me taire pour ne jamais faire d'histoires. Alors avis à la population ! JE VEUX QU'ON ME RESPECTE ET QU'ON ARRETE DE ME CASER QUAND ON N'A RIEN D'AUTRE A FAIRE OU PERSONNE D'AUTRE A VOIR !

A bon entendeur ! Mais rassurez-vous mes chères tricopines, cela ne vous concerne pas !

Ensuite, m'améliorer au crochet, alors Corine, prépare-toi à me donner des cours intensifs !

Acheter de la laine, jolie et pas toujours le premier prix, voir l'ouvrage terminé et non plus que dans sa complexité de réalisation. (ouh, elle est en forme babafamily pour parler comme ça dès 6H du mat'). donc Corine prépare-toi, dès que je peux, j'arrive !

Maigrir... parce-que et là, je fais mon mea culpa,; je me suis complètement laissée aller pendant les fêtes, chocolat, bonne bouffe et compagnie, donc là, il devient urgent de redresser le cap ! Mes pantalons me serrent quelquechose de bien !

Une résolution pour le fun (juste pour me faire rire moi-même de bon matin) : me remettre au sport, parce-que je n'en fais pas assez la journée peut-être ?

En parlant de journée, je vous laisse, je vais aller lever mes numbers, allez, un coup de baguette magique et me voilà devenue working mum pour la journée

bonne_annee_1

Publicité
Commentaires
C
je vois que tu as de l'énergie à revendre .Pour<br /> le régime, demande à Silvia .Elle avait quelques <br /> kilos superflus .<br /> je suis disponible le 15 et le 22, il n'y a pas<br /> de problème .tu me diras.Tu ne vas pas avoir l'occasion de faire chauffer la carte bancaire.<br /> Quelle déception !<br /> gros bisou
Répondre
D
Superbes tes résolutions... ;)<br /> Alors alors...c'est pour quand le sport? (lol) :D<br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
P
Sages résolutions en tout cas!!
Répondre
M
Que de résolutions ma chère. Je te trouve très courageuse moi je n'ai même pas eue le courage d'en prendre une seule. En plus moi aussi je me suis laissée aller durant le temps des fêtes. J'ai donc quelques kilos à perdre.<br /> Bonne chance et tu as raison fait toi respecter, c'est bon pour le moral.<br /> Bizz
Répondre
S
J'ai des résolutions plus sage ^^, et je m'y tiens (c'est que du plasir)<br /> Pour le reste tant pis...<br /> Alors bon courage ;-)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité