Coucou les filles,

Si en 2010, j'avais pris comme résolution 2011 de faire le régime dès le 03 janvier; ben je peux vous dire que c'est tombé à l'eau, ben oui.... De repas d'anniversaire en repas entre amis, de repas de travail en repas du quartier, bonjour les invitations et les réceptions et les kilos superflus.... Donc on verra pour le mois de février-mars, parce-que là, même si je ne me sens pas à l'aise du tout dans mes pantalons (leggins, collants et autres...), on ne peut pas dire que l'occasion de faire un régime s'annonce.... Et puis, on a beau dire, manger, c'est SOCIAL (voilà, la juriste de base se lance dans la sociologie, attention, chauds les marrons !). Ben oui, vous vous voyez refuser une invitation parce-que vous faites le régime, non mais direct, les gens vont croire que vous ne les aimez pas. Ou pire, présenter un menu 0% matière grasse, là, c'est sûr, les gens s'en vont en courant, surtout que dans le sud, c'est bien connu, on bouffe bien !!!!

Donc ça, c'était pour la résolution Numéro 1.

La résolution N°2 était de faire de meilleurs photos pour, à défaut de rendre mon blog beaucoup plus attractif, au moins le rendre plus plaisant !, ben je n'y suis toujours pas arrivé, la preuve en images :

C'est c'est le dos du pull de Mariane : LAMENTABLE (pas le pull, la photo = 00/20)

SAM_1534

Puis,on continue dans la série des photos à 2 francs 6 sous, voici mon nouveau encours, toujours issu du catalogue BDF mais je ne sais plus lequel :

SAM_1540

Sauf que pour moi, il sera en uni et tricoté en rond dès que j'aurai fini les côtes : voici mes modestes débuts avec une photo toujours aussi nulle...

SAM_1537

Donc vous l'aurez vite compris, aujourd'hui babafamily est de forte mauvaise humeur, donc je retourne à mes orties et vous souhaite tout de même une agréable journée !!!

PS: entre tricopines solidaires, allez voir notre Chère Béa là:

http://beatricote.canalblog.com et laissez lui un gentil com, cela lui fera bien plaisir !

Et n'oubliez pas de vous accorder un peu de repos, sinon, le surmenage vous guette !