Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
27 janvier 2011

IL ETAIT TEMPS

Coucou les tricopines,

Oui, il était temps que je vous montre enfin mon pull terminé, qui a déjà était porté, lavé, reporté, relavé. Ce sera THE pull de l'hiver 2010/2011. Enfin, bref, je l'adore, la laine est toute douce et il me taille bien :

032

Bon, Ok là, il taille plutôt ma porte, mais regardez comme il est joli !

033

Je vous montre en prime Mariane lors de ses inhalations, la pauvre, elle a pleuré la première fois et maintenant, ouf, ca va mieux !

035

Je vous montre enfin l'intérieur de mon sac que je m'étais tricoté. C'est vrai qu'il a beaucoup plus de tenue une fois qu'il est doublé avec du tissus !

023

Là, vous verrez mieux, c'est le tissus des rideaux de la chambre à Juju que j'ai utilisé,

024

Inutile de vous dire que je l'aime bien et que bien sûr, ce sera mon fidèle compagnon de cet hiver !

Allez, je vous laisse !

Publicité
Commentaires
K
Je compte me faire des sacs prochainement aussi, j'ai repéré plusieurs modèles, sur Drops entre autres, je crois que j'ai vu un même modèle. J'aime les sacs en bandoulière et ça doit être sympa à tricoter, pas trop de complications, ça me tente vraiment !
Répondre
T
il est superbe ton sac
Répondre
O
Courage à ta puce!<br /> Superbe ton pull et ton sac!
Répondre
K
super ce sac!!!!
Répondre
C
un intemporel bien sympa !!!!! chouette la doublure du sac :-) oh, pauvre p'tite puce,fais lui des bibis pour moi !!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité