Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
29 janvier 2011

EN TRICOTANT ...

J'ai regardé ça :

028

"Lorsque June rencontre Roy, elle croit que le destin lui sourit enfin et qu'elle a trouvé l'homme de ses rêves. Pourtant, très vite, elle le suspecte d'être un espion et le cauchemard commence...."

Voilà un DVD entièrement consacré au tricot.... Non, non, non, vous ne verrez ni Tom Cruise, Ni Cameron Diaz tricoter.... Mais, on passe un bon moment, une bonne soirée qui nous permet de nous concentrer sur notre tricot tout en passant un moment agréable.... Donc à recommander aux tricoteuses qui aiment les films légers...

Don du coup, vous l'aurez compris, le pull de Mariane a bien avancé, la preuve, voilà ce que cela donne en images :

Le devant :

027

Le dos terminé :

026

Voilà, je vous souhaite un agréable week end. Pour ma part, mon zhom bosse (cela devient une habitude maintenant !) et ce soir, on est invités chez la nounou de ma fille donc on va décompresser un peu !!!! et demain , ben un peu le ménage, la popotte pour la semaine et dès que je peux, je reprend mes aiguilles !

Voilà, c'est tout... pour le moment

Publicité
Commentaires
S
Ah oui, je l'ai vu ce film ! C'est sûr qu'il ne faut pas être très concentrée pour le regarder mais il est sympa !<br /> Très jolie couleur le pull de ta puce !<br /> Bisous
Répondre
B
Ce sont de bonnes nouvelles, ma Sonia.<br /> J'espère que tu vas mieux. Tu sais bien que, dans la vie, il y a des hauts et des bas, qu'il faut les subir.<br /> Ton pull avance bien. la couleur est jolie, c'est du rose, Marianne sera contente, elle aura son pull rose ! (et non du bleu !). je remonte doucement la pente : je tricote et je brode.<br /> Bisous
Répondre
Z
l'idéal pour el tricot oui pas compliqué à suivre des oreilles et en français surtout!!!<br /> bonne' soirée
Répondre
S
C'est exactement le genre de dvd qu'il faut pour tricoter gaiement !
Répondre
P
Allez, encore un DVD, et le pull sera terminé. Moi aussi j'ai toujours en route un tricot "facile" pour la route et la télé.
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité