Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
5 février 2011

MON CADEAU DE NOEL

Rhô, j'avais oublié de vous la montrer... Voici ce que le gentil papa Noël m'a apporté :

SAM_1559

Oui, une boîte à couture en bois, bien comme je les aime. Regardez un peu comme elle est pratique :

SAM_1560

D'un côté :

SAM_1561

De l'autre :

SAM_1562

En bas :

SAM_1563

Je ne suis pas devenue une as de la couture pour autant !

Bon week end !

Publicité
Commentaires
K
Ohhhh comme j'aimerais en avoir une aussi comme ça, y a beaucoup de place !!! Elle est très jolie :)
Répondre
J
Oh oui dis donc !!<br /> Avec tout plein de rangements, très jolie !!
Répondre
M
un bien joli cadeau. Moi aussi j'ai toujours aimée les boites à couture. <br /> À bientôt
Répondre
C
magnifique ,elle est bien grande !!!!!! la mienne ne l'est pas autant d'ailleurs pour ça que j'en ai plusieurs :-) bon week !!!
Répondre
R
ouaaaaah quel cadeau! il est excellent!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité