Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
15 février 2011

WEEK END DERNIER SUITE

Je vous l'avais promis fin de semaine dernière, voici les photos qui, je l'espère, vous réchaufferont un peu !

Mariane découvre qu'après la traversée du désert, il y a l'eau :

SAM_1600

Puis vient le moment de la médiation (seule sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau, l'été qui s'achève, faudrait d'abord qu'il commence, tu partiras, dans ton pays loin de moi , attends, tu n'as pas 18 ans encore!)

SAM_1610

Juju qui pense à ce qu'elle fera plus tard (avoir des tonnes de vêtements et d'accessoires et avoir sa propre boutique de prêt à porter ! Passe ton bac d'abord ! lol)

SAM_1611

Mariane, version "je fais l'autruche" avec la tête dans le sable, elle a quand même une mauvaise surprise en relevant la tête

SAM_1614

Enfin, après une journée aussi chargée, un repos bien mérité

SAM_1615

Allez, il est l'heure de se réveiller et d'aller travailler, à l'Ecole pour ma number One et chez la nounou pour la number two !

La bise

Publicité
Commentaires
O
chouette week-end!
Répondre
S
La dernière photo est trop belle !
Répondre
N
j'aurais bien aimer etre la...<br /> <br /> pour revenir sur paranormal activity je les ai regarder cette semaine le 1 et le 2 qui en fait explique beaucoup le 1<br /> je te le recommande ...<br /> quand on pense que ce n'est pas un film mais des images reelles...<br /> je dors tres mal depuis....
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité