Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
17 février 2011

FINITO

Il est fini, enfin. Il est beau et il me plaît. Il plaît aussi à ma number One qui envie toujours ce que je fais à sa soeur.

Oh rage ! Oh, désespoir ! Pourquoi faut-il toujours partager avec cette number two si adorée et détestée à la fois...

Bon, voici les images :

SAM_1566

Le col bateau de plus prês avec les jolis boutons pour rendre la chose un peu plus féminine !

SAM_1567

J'aimerai bien vous le montrer sur la chose, mais c'est là que le bas blesse. Vous avez déjà essayé de photographier un gremlins de 2,5 ans qui ne sait pas rester en place plus de 30 secondes (non, parce-que chez moi, c'est mission impossible !)

SAM_1568

Mariane, peux-tu rendre sa niche à Gismo s'il te plaît, ce n'est pas propre !

Mariane, dis coucou, regarde par içi,

Rien à faire, alors pour me consoler (la bonne excuse), je suis allée au rayon librairie de mon hyper marché et voici sur quoi j'ai flashé :

SAM_1576

Et tout particulièrement ce modèle là :

SAM_1578

Encore un de plus dans ma TO DO LIST !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
T
de tres beaux modeles en perspective<br /> <br /> il est tres beau le pull de ta puce
Répondre
I
oh ce magazine me semble très chouette
Répondre
D
Trop mimi ta puce avec son pull!<br /> Ahlalala, pas évident de les prendre en photo ces petits coquinoux (j'ai les mêmes à la maison) ;)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Joli pull dis donc, tout mimi. Ils sont bien jolis ces modèles Sandra. J'aime beaucoup le pull vert.
Répondre
C
Pas toujours rigolo de faire 2 fois la même chose!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité