Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
19 février 2011

LES BLOGS OU J'AIME ALLER ME PROMENER

Je suis entrain de lister tout les blogs que je visite régulièrement (du moins j'essaie).

Mais cela va me prendre un peu de temps. Donc si vous ne faites pas encore partie de cette liste, ne vous fachez pas, c'est en cours. Et si une fois cette rubrique terminée, vous n'y êtes toujours pas, alors faites-le moi vite savoir ....

Voilà, c'est tout, pour le moment .....

Publicité
Commentaires
B
C'est une bonne idée de faire ce travail, car il y a des blogs qui n'existent plus, de nouveaux blogs auxquels on s'est abonné. Et des blogs en pause pour des raisons diverses ou de santé.<br /> Bon courage, Sonia.<br /> Bisous
Répondre
D
Oh moi aussi je devrais le faire! <br /> Mais c'est long et fastidieux...<br /> Bisous ;)
Répondre
M
Moi aussi, il faudrait que je fasse le ménage et en ajouter d'autres mais aussi enlever ceux qui n'existent plus. <br /> Bon courage car c'est du boulot !
Répondre
C
oh oui, sacré boulot !!!!! j'ai commencé aussi mais c'est longggggggggggggggg Bon dimanche et bon courage !!!!
Répondre
P
J'y suis ! Merci de ta fidélité
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité