Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
23 février 2011

CITY VILLE SUR FACEBOOK

Coucou les tricopines,

J'en appelle aux facebookeuses-tricopathes que vous êtes.

Devant me tenir éloignée du tricot, je surfe sur la toile et j'ai découvert grâce à ma soeur de coeur, le jeu "City Ville" sur Facebook, mais je bloque parce-que je n'ai pas assez d'amies (boursniff, boursniff...). Donc pauvre de moi, si les gentilles facebookeuses pourraient se mettre sur city-ville, on deviendrait amies et seraient voisines et on se rendrait des services (comme travailler dans nos villes respectives = docteur, cariste dans un entrepôt, directeur de banque, allez, il y en a pour tous les goûts....)

Merci à celles qui penseront à moi

Bien sûr, ceci est un appel désespéré d'une tricopathe au chômage !

Publicité
Commentaires
U
b n
Répondre
S
Ah oui, mais pour ça, il me faut ton nom et ton prénom lol.
Répondre
S
J'y joue aussi, on va devenir voisine, je t'envoie une demande
Répondre
O
oh génial!!! j'y joue aussi (j'en suis même devenue accro!) Je vais te faire une demande d'amie!
Répondre
R
oh desolee...je ne joue pas...;o)<br /> oui comme cathy je suis sure que tu vas trouver...
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité