Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
24 février 2011

POUR PARLER DE RIEN ....

Suite à mon post précédent et en attendant que les choses se tassent, je vous montre le joli bouquet de roses que mon zhom m'a offert pour la saint Valentin :

SAM_1617

regardez, j'ai même eu droit à une rose bleue, mais dommage, je ne connais pas le langage des roses !

SAM_1618

Parlons un peu tricot quand même, vous vous rappelez l'écharpe à trou des bergers cathares ? mais si, celle-la :

SAM_1558

Voilà ce que j'ai fait hier soir :

SAM_1625

Ben oui, la laine était trop fine, elle n'avait aucune tenue et elle faisait beaucoup trop aérée par rapport à sa largeur. Donc on peut valablement parler de MA CASSEROLE N°1 DE L'ANNEE

Et là, on applaudit s'il vous plaît, parce que moi, mes casseroles, au moins, je les montre, Na !

Allez, je retourne vous visiter à défaut de pouvoir tricoter !

Publicité
Commentaires
C
superbe ce bouquet !!!! bleu , je ne sais pas si ça existe dans le language ???
Répondre
R
et bin un bien joli bouquet...et bin tu t'occupes...;o)
Répondre
O
Pas encore de casserole cette année... pour ma part...<br /> Jolies fleurs!
Répondre
N
boutons de rose : l'enfance innocente <br /> <br /> rose blanche : pureté, virginité, innocence, amour courtois, silence, intérêt <br /> <br /> rose blanche avec une rouge : sympathie <br /> <br /> roses blanches et rouges : feu du cœur et beauté ardente <br /> <br /> rose épanouie : beauté passagère <br /> <br /> rose sans épine : confiance, mais aussi le plaisir factice et facile <br /> <br /> rose pompon : gentillesse et grâce enfantine <br /> <br /> rose mousseuse : amour, volupté <br /> <br /> feuille de rose : jamais je n'importune <br /> <br /> rose jaune : mensonge, trahison, pour se faire pardonner une infidélité, rupture <br /> <br /> rose rouge : sang de la blessure et de la souffrance, passion amoureuse <br /> <br /> http://michele02.free.fr/langagedesroses.htm
Répondre
P
Et vive les casseroles ! Je les montre aussi les miennes : 3 pulls tricotés en 2010, détricoté fin 2010 et retricoté en 2011 Youpi !
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité