Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
28 février 2011

BON ANNIVERSAIRE MAMAN

BON_ANNIVERSAIRE_MAMAN

Tu aurais eu 59 ans aujourd'hui, mais la vie en a décidé autrement...

Si tu savais comme ton absence m'est cruelle...

J'espère que de là-haut, tu me regardes avec quand même un peu d'amour et de fierté pour la femme que je suis devenue toute seule...

je te dédie ces quelques roses à toi que j'aimerai toujours...

                                          

Publicité
Commentaires
S
C'est un jour spécial, de là-bas je suis sûr que ta maman est fière de toi ;-)
Répondre
R
oh oui elle doit etre proche de toi ma belle...toute une bien belle declaration...
Répondre
D
C'est une très belle dédicace pour ta maman.<br /> Je suis sure que de là haut, elle doit être fière de toi et de ta petite famille...<br /> Gros bisous ;)
Répondre
T
De tout coeur et en pensée avec toi ma belle.<br /> Bon anniversaire en pensée pour ta chère maman<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
N
bon anniversaire maman a babafamily<br /> ...
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité