Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
12 avril 2011

TOUT VA BIEN !

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Bon, je viens tout d'abord vous rassurer, JE VAIS BIEN. Mais diverses choses m'ont tenu loin de la blogosphère et du tricot.

Tout d'abord mon poignée me fait encore souffrir donc en ce moment, c'est tricot par doses homéopathiques !

Puis, on a continué les travaux de la maison, on a enfin posé la cuisine et changé les meubles de la salle à manger. Tout ceci nous pousse à faire un sacré "nettoyage de printemps" et à un tri plus que sélectif.

Au final, entre le travail, les enfants et la maison, autant vous dire que je suis épuisée, mais les choses devraient se calmer d'ici une semaine...

Donc promis, je reviens vite avec:

- des photos de mon pull blanc fini hier et qui, je le sens, va être un vrai régal à porter !

- un bouquin donc je voudrais vous parler....

- des photos de la cuisine et de la salle à manger bien entendu !

Allez, je vous laisse, la suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
T
contente d'avoir de tes nouvelles<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
J
Contente de te lire à nouveau !!<br /> Gros morceaux que ces travaux...<br /> J'espère que ton poignet va mieux...<br /> Tendresse à tes numbers,<br /> Bises.
Répondre
L
On attends tout ça avec impatience ! A bientôt
Répondre
R
et bin didonc ouah oui c du travail...des travaux...chez toi didonc...et bin je vais etre patiente...mais pas cool pour la poignee...
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité